Vous êtes ici : Accueil > Espace Médecins > Livertox

Mise jour le : 19-01-2017

| | |




Base LIVERTOX®

LIVERTOX® fournit des mises à jour, exacts et des informations facilement accessibles sur le diagnostic, la cause, la fréquence, les modèles, et la gestion de l'atteinte hépatique attribuable à prescription et médicaments sans ordonnance, les herbes médicinales et les suppléments alimentaires.

LIVERTOX® comprend également un registre des cas qui permet une analyse scientifique et une meilleure caractérisation des formes cliniques de lésions hépatiques. Le site de LIVERTOX® fournit une ressource complète pour les médecins et leurs patients, et pour les universitaires et les chercheurs cliniques qui se spécialisent dans l’épatotoxicité induite par le médicament.





Le plus par rapport à la base Hepatox est la présence des cas d'hépatotoxicité secondaires aux herbes médicinales et aux suppléments alimentaires.
Si nous prenons un exemple avec la Valériane (herbe aux chats), le site Livertox nous propose une synthèse des hépatoxités secondaire à la valériane, une étude de cas, une information sur le produit, la formule chimique et la structure de la valériane et 31 liens de référence bibliographiques.





Pour vous rendre sur le site :
http://livertox.nlm.nih.gov/